HomeContact Nawaat 2.0 Hub   
 
 

  Nawaat 2.0 Hub (Beta version) - Code and design by Nawaat.org Important notice

Ne cherchez pas l’erreur, il n’y en a pas !

Ce n’est pas inventé, ce n’est pas monté, c’est authentique. Hormis le fait d’avoir redimensionné les images, je n’ai rien dupliqué, rien recréé … Bref, tout est authentique comme indiqué, jusqu’à l’invitation, en haut, pour l’impression et la diffusion (à l’origine un bouton, ici la source au format image). En somme, et pour résumer à la M. M’barek : «c’est une communication politique incarnant une éclatante illustration de la réussite avant-gardiste du paysage médiatique Tunisien, tel que voulu par le grand bâtisseur de la Tunisie du changement».

 

Tunisie, Dialogue avec la jeunesse ou le monologue de Ben Ali


 

Depuis ce genre, ici-bas, de matériel de propagande du siècle dernier, c’est vrai que la technique de reproduction a bien évolué, c’est le moins que l’on puisse dire.

 

Mao Staline Propagande


 

Astrubal, le 11 juin 2008
http://astrubal.nawaat.org
www.nawaat.org

There Are 4 Responses So Far. »

  1. Astrubal ça va toi ? Le dialogue avec les jeunes c’est bien l’atout de notre président.
    Notre président est un vrai démocrate, t’as a pas vu ce qu’il a fait ? il a commencé le dialogue avec les jeunes d’une petite ville tunisienne mais c’était le dialogue des balles réelles et le reste de l’histoire est connu

  2. Bonjour Azerus,

    Tkollouch alik kont m3yya :)

    Et pour cause! En fait la compilation des “bandières” a été d’abord faite au sein d’un gif animé. Mais par pudeur je ne l’ai pas publiée.

    Alors puisque tu en parles la voici:

  3. Du coup, je vais la modifier et rajouter “Censored in Tunisia” sur la frame de Dailymotion. Ana sraft sraft …

  4. je pense ils ont oublier (La Presse ) de citer leur ancier chef ” le combattant supréme habib bourguiba ” le grand batisseur de la tunisie moderne” .
    a l’époque selon La Presse des années 60, 70, 80, c’est lui le super star a coté de hannibal, Ibn Khaldoun

    pour le moment , je trouve impossible de créer deux batisseur en méme temps , et surtout a l’éspace de 52 ans .

    au moins qu’il nous choisissent l’un de deux , a savoir qui est le no 1 de son époque ? le grand batisseur de la tunisie moderne , habib bourguiba ou l’autre ZABA tout court . sinon un jour le suivant le 3éme président les avance tous les deux selon La Presse de l’an 2050

    ramzi

Post a Response

Print This Post Print This Post Close
E-mail It